On se réjouit déjà

Pour le CCL, les balais sont déjà repliés. La ville de Lyon entreprend des travaux sur les groupes froids de la patinoire Baraban, ce qui laisse augurer pour la glace une saison prometteuse. Et si ça voulait rire un peu cette année, que la maladie voulait nous laisser un peu en paix, et qu’on puisse jouer enfin sereinement.On se réjouit déjà
Parce que maintenant, beaucoup de choses vont mieux pour le club. Nos pierres sont froides et notre matériel est mieux rangé. On va profiter de 2023 pour améliorer encore des petites choses.
La nouveauté surtout, c’est le jeu : on n’a jamais été présents autant dans les autres patinoires, depuis des dizaines d’années, et avec 2 équipes. Rien de mieux pour progresser, moi je dis chapeau ! En tant que président, en attendant l’assemblée générale qui se tiendra début juin, je vous félicite tous chaleureusement et vous remercie pour votre état d’esprit, pour vos résultats, mais aussi pour votre soutien face à ma terrible maladie. Je ne peux plus rien faire et j’ai souvent l’impression de vous abandonner. En attendant de vous revoir tous à l’AG, portez-vous bien, révisez un peu pour la rentrée, et passez de bonnes vacances.