De nouveaux initiés

Quoi de plus épatant de faire découvrir notre sport-passion ! Lors d’une séance intégralement consacrée à l’initiation, une petite dizaine de personnes ont pu acquérir les premiers gestes, glisser, lâcher la pierre avec le fameux curl, comprendre la trajectoire et l’esprit du jeu, et bien évidemment apprendre (réapprendre ?) à balayer…

Bravo aux nouveaux initiésS’en est suivi un petit match où les novices en jaune entrainées par Guy et Paul ont atomisé les novices en noir coachés par Bernard et André 7-0.

Reste de cette sympathique soirée, le sentiment qu’il y a sur l’agglomération une vraie demande que le club est actuellement dans l’impossibilité de satisfaire. Avec un seule piste, un seul créneau de 2 heures, le Curling Club de Lyon restreint par obligation le nombre de ses membres, ce qui gérère forcément des déçus qui ne reviendront pas. Une seconde piste ou un second créneau en soirée ne serait vraiment pas un luxe.

L’expérience sera vraisemblablement renouvelée fin avril, parce que nous avons passé une bonne soirée. En attendant, allez contempler le style presque parfait de nos nouveaux initiés (cliquez sur l’image pour l’agrandir).

1 commentaire pour «De nouveaux initiés»

Les commentaires sont fermés.